Découvrir Yapla

Type d'adhésion

• 7,00 €7,00 €
    Du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Bienvenue sur la plate-forme d'adhésion en ligne à l'Association CEVE.

La cotation annuelle est de 7 € pour l'année civile en cours (ou la suivante si adhésion après le 1er novembre).

Si première adhésion en ligne, nous vous demanderons de créer un mot de passe qui vous permettra par la suite d'accéder à un espace personnel. Vous pourrez ainsi gérer ou supprimer vos données, et faciliter vos ré-adhésions les années suivantes.

Si vous souhaitez donner plus que 7€, merci de le faire via l'onglet "dons" de notre site internet.

Important : ce service de paiement en ligne est gratuit pour notre Association, comme toutes celles clientes du Crédit Agricole. Il est assuré par les équipes de Yapla, qui nous apportent leur soutien efficace. Vous aurez la possibilité de contribuer à leur fonctionnement et développement en leur octroyant un "pourboire" facultatif au moment de l'adhésion.

Merci et à bientôt !

Le bureau de l'Association CEVE

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.